Etre cyber-dominatrice, ça peut rapporter gros !! (Photos)
Modifié : 12 décembre 2015 à 21h31
Ceara Lynch</strong> était une étudiante comme les autres... avant d'être approchée par un gros pervers. Tout a commencé pour elle lorsqu'elle était en voyage scolaire au Japon. Elle s'ennuyait dans sa famille d'accueil qui ne parlait pas un mot d'anglais alors elle s'est connecté sur le net. <strong>Elle a fini par chaté avec un homme qui s'est révélé être un gros pervers.
Il a demandé à la voir mais la jeune fille a refusé. Devant son refus d'obtempérer, il lui a demandé une bouteille de son urine et des sous vêtements sales pour 250 $. La jeune femme a accepté...
Au fil du temps, elle a vendu ses services de cyber-dominatrice sur le net... Elle humilie les hommes derrière son écran de toutes les manières possibles. Et elle a même lancé une ligne de liquide corporel pour lui permettre d'arrondir ses fins de mois.
Ses parent ont très vite compris qu'elle n'était pas "juste" serveuse à Starbucks avec le train de vie qu'elle menait. Mais la jeune femme ne regrette pas son choix : « J'ai investi dans l'immobilier, remboursé ma dette d'étudiant et je voyage à travers le monde régulièrement ».
Le net c'est l'avenir de l'économie !