
C'est aujourd'hui, mardi 26 janvier que la direction de la radio Europe 1 indique porter plainte contre le rappeur de 38 ans à cause de son intrusion dans les locaux sans autorisation. "
Rohff et son équipe se sont présentés samedi dans nos locaux pour tourner un clip. Le tournage s'est déroulé de manière paisible [...] Sauf qu'ils n'avaient pas l'autorisation de tourner", déclare la direction de la communication d'Europe 1 à l'AFP.
La direction ajoute qu'à leur arrivée, Rohff et sa bande "
on fait état à la sécurité d'une autorisation qu'ils n'avaient pas et sont restés deux heures", jusqu'à ce qu'ils soient invités à quitter les lieux "
sans heurts". "
Avertie en temps réel", la direction de la radio a "
décidé d'interdire les images et de déposer plainte".
Alexandre Kirchhoff, le directeur du label Millenium Barclay affirme n'être au courant de rien par rapport à cette histoire, il n'était même pas au courant que Rohff allait tourner un clip avec son équipe. "
Nous n'étions pas au courant du tournage de ce clip. Nous avons découvert cette histoire dimanche par un appel d'une personne de Lagardère".
En effet, depuis les attentats qui ont frappé la capitale en 2015, il est plus compliqué de pénétré dans des lieux sans montrer patte blanche. Etait-ce une raison pour porter plainte contre Rohff ? Europe 1 y va fort quand même !