Exorcisme : Voici la terrifiante histoire d'Anneliese Michel (photos)
/radios/urbanhit/importrk/news/original/25098.jpg)
Modifié : 19 janvier 2016 à 15h07
C'est en 1952 qu'Anneliese Michel a vu le jour à Leiblifing en Bavière...
La vie de cette petite fille a basculé en 1968, année où elle commence à faire de violentes crises de convulsions. Les médecins ont fait leur diagnostique : elle est épileptique et en dépression. Elle passe un an en hôpital psychiatrique, mais son état ne fera qu'empirer.
En 1969, la jeune Anneliese jettera à la poubelle toutes ses convictions religieuses ainsi que tous les symboles ayant un rapport de près ou de loin avec la religion. Elle explique même être possédée par un démon. A sa sortie de l'hôpital, la jeune allemande retourne à l'école et retrouve la foi. Elle raconte qu'à l'époque, elle voyait des "visages démoniaques" assez régulièrement, elle ne se sépare donc plus de sa petite fiole remplie d'eau bénite. Elle se rend à l'église pour demander un exorcisme, ce que celle-ci refuse.
Ses crises deviennent de plus en plus violentes : elle hurle, détruit tous les symboles religieux qui se trouvent sur son chemin, frappe et insulte sa famille. Elle dort à même le sol, boit son urine et se nourrit presque exclusivement d'araignées.
Un an plus tard, l'église accepte enfin de l'exorciser. On pratique jusqu'à 2 exorcismes par semaine sur elle.
Très croyante, la jeune fille ira jusqu'à faire pénitence pour les péchés des autres

En 1974, Anneliese replonge
