tonimage
tonimage

Fans d'ASOS, il existe une technique pour payer moins cher vos vêtements ! (Photos)

URBAN HIT

23 juin 2017 à 4h31 par Florian

Tout est question de conversion.

Si jamais vous aimez vous habiller, cet article est pour vous. Pour les autres du genre chaussettes-sandalettes-bermuda et bob cochonou vissé sur la tête, on ne peut rien pour vous. Quoique. On peut peut-être vous aider à avoir un peu plus de style. Alors restez, vous verrez, cette technique est tout simplement géniale, car OUI, il existe bel et bien un technique pour payer vos vêtements ASOS moins cher.

Tout est une question de conversion. Ainsi, le site ASOS se base sur la Livre Sterling. Prennons donc l'exemple de cette robe qui coute 67.99 euros. Si vous passez le site du mode "euros" à "livre sterling", le prix va fortement diminuer, assant ainsi de 67.99 euros à £50 soit la somme de 56 euros ! Reste plus qu'a payer via paypal et le tour est joué !

Mais pouruqoi une telle difference de prix ? «Avec les taux de change qui varient constamment, les prix affichés peuvent être plus bas selon votre pays et la monnaie choisie.» a ainsi déclaré l'un des représentants d'ASOS. Tout est légal donc, même si on se fait finalement bien avoir.