tonimage
tonimage

Fast & Furious 7 : décryptage d'un trailer impressionant ! (Vidéo)

URBAN HIT

3 novembre 2014 à 16h29 par La rédaction

Universal a voulu rendre hommage à l'acteur phare de la saga</strong> via cette mini bande annonce, maintenant traduite en VF. Et  le studio n'a pas lésiné sur les moyens puisque <strong>ce trailer est déjà une petite bombe à lui tout seul

Le trailer du tout dernier film de Paul Walker est enfin là. Sorti un an après son décès (le 30 octobre, alors que le tournage n'était pas complètement terniné), !

http://youtu.be/Wm3jXZhqj-I

Pas le temps de souffler, voilà nos héros déjà reparti. C'est en effet sur une superbe scène d'action que s'ouvre ce trailer, où l'on retrouve Dominic et sa bande...largués depuis un avion ! L'Impressionnante opération qui suit permet de rappeler à tous les compétences et la maîtrise de l'équipe. C'est aussi l'occasion de découvrir un nouveau visage : celui de Nathalie Emmanuel (Missandei dans Game of Thrones). Si on ignore encore son rôle dans l'intrigue, nul doute qu'elle y occupera une place importante. Il suffit de voir les risques que l'équipe est prête à prendre pour la sauver. Avec Paul Walker à l'honneur, cette scène de haute volée annonce un film des plus survitaminés !

Le trailer se poursuit sur un montage plus classique (mais non moins impressionant), qui replace les personnages et l'intrigue de ce 7ème volet. On redécouvre ainsi le personnage de Jason Statham, Owen Shaw, parti à la recherche de Vin Diesel et de ses amis pour venger la mort de son frère. Mais ces derniers ne lui faciliteront pas la tâche, comme en témoigne le reste du trailer. �? l'image de Dwayne Johnson, qui défouraille à la machine gun en pleine rue (!), nos fans de grosses bagnoles vendront chèrement leur peau. Avec L.A. et l'exubérance du désert du Dubaï comme toile de fond, le developpement des liens entre les personnages se mêlera aux scènes d'action, entre règlements de compte et protection de la "famille".

Avec ce trailer long et puissant, Universal nous en apprend pas mal sur le prochain volet de la saga. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne l'eau à la bouche !