Fast and Furious : le prochain film pourrait avoir lieu dans l'espace ! (Vidéo)

URBAN HIT

29 juillet 2019 à 8h05 par La rédaction

Le prochain Fast and Furious pourrai nous emmener loin du bitume !

Indémodable franchise, Fast and Furious est une valeur sûre du cinéma ! D'ailleurs, le prochain opus de la saga, qui sera déjà le neuvième, est attendu pour le 20 mai 2020. D'ici là, les fans de l'univers FAF pourront se régaler avec la sortie de Fast and Furious : Hobbs & Shaw, un spin-off dans lequel joue également Idris Elba ! Près de 20 ans après la sortie du premier film, la franchise ne semble donc pas encore être à bout de souffler et envisage même de se renouveler afin de proposer un contenu neuf et surprenant.



Le scénariste Chris Morgan, récemment interviewé par Polygon, a ainsi confirmé à demi-mot que l'univers FAF pourrait bien évoluer et quitter la route pour l'espace.  « Rien n’est à mettre de côté. Absolument rien. Ça doit simplement être cool, et ça doit être bon. Vous savez, c’est là le truc ». Bien entendu, si Fast and Furious devait débarquer dans l'espace, il y aurait de nombreuses choses à changer et les producteurs vont devoir se restreindre, notamment au niveau du respect des lois de la physique.


Un prochain Fast and Furious, depuis l'espace ?


«J’ai un régulateur interne avec toutes ces possibilités. Je suis un homme d’action, un fan d’action, et j’aime la physique également. Je pense que la limite pour moi, c’est de respecter la physique […] Comment vous déterminez cela ? Et bien, de mon point de vue, lorsque vous regardez un film et que vous découvrez une scène d’action, est-ce que quelque chose de physiquement impossible ou absurde vient casser la foi du public ? Soudain, vous ne pouvez plus apprécier le film et vous n’avez plus d’interêt pour les personnages du fait de cette faute. […] Rien n’est hors-limite, tant que nous restons du bon côté et que nous gardons le public impliqué»a ainsi continué celui qui est considéré comme l'un des hommes fort de la saga.