Fenty : Amazon s'offre le nouveau défilé de lingerie !

URBAN HIT

3 septembre 2019 à 4h00 par La rédaction

Le défile lingerie de la marque Fenty (Rihanna) sera diffusé par Amazon !

Enorme coup pour Amazon qui s'offre le prochain défilé Fenty. En effet, le géant du web, qui a lancé son service de VOD, Amazon Prime, a confirmé qu'il comptait bien se faire une place au soleil et surtout, qu'il en avait les moyens, ses concurrents (Netflix, Disney +) étant toutefois bien en avance. Toutefois, pour combien de temps encore ?


Amazon Prime s'offre Fenty


En effet, Amazon vient de prouver au monde entier qu'il avait les moyens financiers afin de se mêler à la lutte en vue d'obtenir les meilleurs des programmes. Outre la très attendue série du Seigneur des Anneaux, Amazon Prime vient donc de s'offrir le prochain défilé Fenty, organisé par Rihanna. Ce dernier se tiendra le 20 septembre prochain à l'occasion de la Fashion Week de New York.


Rihanna a conquis le monde de la musique, du cinéma, de la beauté et de la mode. Elle a réinventé l’idée de ce que la lingerie à la mode devrait être pour un client mondial. La marque reflète authentiquement des déclarations d’inclusion, de positivité du corps et de plaisir ! Le Savage X Fenty Show promet d’être une expérience novatrice et vraiment unique. Nous sommes ravis de donner à nos clients internationaux un siège exclusif au 1er rang” s'est notamment félicitée Jennifer Salke, directrice d’Amazon Studios.