INSOLITE

Festival : notre top 5 des choses à ne surtout pas oublier de prendre !

28 mai 2019 à 09h49
L'été arrive, les festivals également. Petit tour d'horizon de ce qu'il ne faut pas oublier d'emporter avec vous !

L'été approche, les beaux jours également... Mais aussi et surtout, les festivals de musique. Cette année encore, la capitale va accueillir de beaux événements et surtout, de grosses têtes d'affiche. L'occasion pour nous de passer en revue les objets indispensables, afin de passer un excellent festival. 

Petit tour d'horizon :

Le sac à main cubi


On le sait, entrer en festival avec ses propres consommation, c'est franchement compliqué.
 Alors opté pour le sac à main cubi, qui vous permettra d'avoir de quoi vous rafraîchir tout en gardant un semblant de classe.

Les lunettes de soleil

L'été, il fait chaud et il y a pas mal de soleil. En festival, c'est pareil, sauf qu'il peut en lus de ça y avoir pas mal de poussière. Optez donc pour cette superbe paire de lunette en forme de fleur. Si vous risquez de ne pas avoir franchement la classe, au moins, vous vous ferez remarquer

Fauteuil gonflable

Rester debout toute la journée, ça peut vite vous énerver. Alors pour celles et ceux qui ont souvent la flemme, pensez donc à ramener votre propre fauteuil gonflable. Petit plus, si vous restez en camping, vous pourrez savourer votre bière du soir, confortablement installé.

Le fameux poncho kway

Imaginons un seul instant qu'il se mette à pleuvoir. Comment allez-vous faire ? Et bien, c'est très simple, il vous suffit de sortir le fameux poncho kway qui vous protégera de la pluie.

Batterie externe

Avoir son téléphone sur soit, surtout en temps de festival, c'est important. Avec une batterie externe, vous pourrez continuer à prendre vos photos et vidéos, mais aussi et surtout appeler vos amis qui se seront perdus dans la foule et ça, on sait tous que ça arrive fréquemment !

Photos