GOSSIPS

Fidji Ruiz : elle raconte son accident de la route !

03 octobre 2019 à 09h54
Les détails glaçants de l'accident de Fijdi, enfin révélés.

Il y a quelques jours, Fidji Ruiz était victime d'un accident de la route. Face à l'inquiétude de ses fans qui n'avaient pas de nouvelle, son compagnon, Dylan a décidé de raconter ce qu'il s'était passé. « Fidji a fait un accident de voiture à l’instant, ce n’était pas de sa faute. Je tenais juste à vous informer qu’elle n’a plus de téléphone ni de voiture pour le moment. Les amis s’il vous plait, faites attention sur la route. La vie est courte. Que Dieu vous protège. Je vous tiens au courant de l’état de Fidji par la suite ».

Fidji Ruiz, la peur de sa vie

Très vite, des dizaines de fans lui ont alors envoyé des messages de soutien, ces derniers souhaitant revoir la jeune femme au plus vite. Heureusement, celle-ci va bien et est récemment revenue sur ce moment douloureux. « Je roulais normalement sur l’autoroute puis un camion s’est mis à freiner sec. Nous sommes trois voitures à s’être empilées les unes dans les autres en quelques secondes. Une dame débarque et vient me rassurer. Elle m’aide car je suis en pleurs dû au choc émotionnel ». 

Elle continuera, expliquant que sa voiture était complètement explosée. Son corps lui, a subi quelques dégâts, qu'elle n'a pas tout de suite ressenti la faute à l'émotion. « La voiture est explosée, le téléphone aussi. Le choc a fait voler tous mes bijoux en morceaux. Physiquement, sur le coup, j’ai rien du tout. Je me sens bien et puis les heures passent et les douleurs arrivent. Dos, épaules, douleurs au crâne, derrière la tête dû au choc. Je me sens terriblement fatiguée comme je l’ai jamais été ! Mais heureusement, la vie continue pour moi, Dieu merci ! »