Fidji Ruiz : en couple avec deux hommes ?

URBAN HIT

20 décembre 2018 à 12h37 par La rédaction

Fidji, en couple avec deux hommes ? Pour certains, la réponse est oui !

La vie amoureuse de la belle Fidji Ruiz intrigue. En effet, la jeune femme qui participe cette année aux Princes et Princesses de l'amour 6 n'a pas pour habitude de trop en dévoiler sur sa vie pricée. Cependant, le toujours très bien informé Aquababe a récemment assuré que celle-ci avait menti à la production ét qu'elle était en couple avec deux hommes, un certain Hakim ainsi que Dylan, également de la partie.

Cependant, face à la polémique, celle-ci a tenu à éteindre l'incendie, assurant ainsi n'avoir jamais cottoyé deux hommes en même temps ! " À titre d’info : Je n’ai jamais été en couple avec deux personnes en même temps de ma vie entière ! Actuellement, dans les épisodes de ce soir, je suis bel et bien célibataire. Ma rupture avait déjà eu lieu. Je n’ai jamais trompé qui que ce soit (…) Non je dis ça car je vois des articles et des gens qui n’ont rien compris à la story. Donc une bonne fois pour toutes : personne n’a été trompé. Car tout le monde était célibataire. Merci d’enregistrer les informations ci-dessus et de les retenir correctement."

D'ailleurs, la rupture aurait été douloureuse et, aujourd'hui, Fidji ne regarde même plus le programme ! " Je me rends compte que ce qui me fait le plus mal, c’est l’amour. (…) Si je suis absente des réseaux sociaux, c’est parce que j’ai pris un coup dans la gueule. Mes nuits sont difficiles, car ça a été dur pour moi de perdre quelqu’un qui était dans mon quotidien. Je pense que vous savez de qui je parle. (…) C’est la raison pour laquelle je ne regarde plus le programme. Cela me fait plus de mal qu’autre chose."