FAITS DIVERS

Filmée nue, victime de chantage, elle attaque les hôtels Hilton

06 décembre 2018 à 12h07



Aux États-Unis, une jeune femme, affirme avoir été filmée nue, à son insu, dans la chambre d'hôtel qu'elle venait de louer. Très vite, un maître chanteur lui demande alors de le payer sous peine de mettre en ligne ladite vidéo... Aujourd'hui, elle assigne le groupe en justice et lui réclame pas moins de 100 millions de dollars.

Problème ? Su côté du Hilton, personne ne semble comprendre. En effet, après inspection, rien n'a été retrouvé dans la chambre. Des travaux de rénovation ont également été entrepris entre-temps et là encore, absolument rien n'a été retrouvé. Selon la victime, les faits eux remontent à 2015, mais elle n'aurait eu vent de cette vidéo que très récemment, soit en septembre 2018. En effet, une personne l'a alors contacté sous couvert d'anonymat...

Au cours de cet appel, l'individu lui explique alors avoir déjà mis en ligne une vidéo d'elle sur un site pornographique, le tout, accompagné de son identité. Il lui a alors assuré qu'il continuerait à agir de la sorte, sauf si celle-ci lui versait la somme de 2,000 dollars. Refusant, le maître-chanteur s'exécute alors et poste la vidéo sur une dizaine de sites, créant même une fausse adresse mail afin d'envoyer la vidéo à tous les contacts de la jeune femme.