SPORT

Floyd Mayweather humilie une nouvelle fois Conor McGregor

15 juillet 2019 à 11h20
Floyd Mayweather estime que Conor McGregor n'est "qu'un clown".

Après avoir subi deux défaites consécutives, l'une contre Floyd Mayweather en boxe anglaise, et l'autre contre Khabib, dans la cage, Conor McGregor est revanchard. En effet, l'Irlandais n'arrête pas d'appeler ses deux adversaires à une seconde rencontre. Problème, Nurmagomedov est totalement contre l'idée de se battre à nouveau avec McGregor – on se souvient des débordements à la fin de leur première rencontre – tandis que le boxeur américain lui, est à la retraite.

Récemment interrogé à ce sujet, McGregor a d'ailleurs assuré être prêt à remonter sur les rings. Selon lui, il connaît désormais la raison de sa défaite et assure être prêt à remettre ça. « La boxe, c’est génial, je vais de nouveau me laisser tenter. Je mets au défi Juan Manuel Mayweather pour une revanche. Le tout sous la tutelle de mon ancien club. Nous verrons bien, mon pote » a-t-il récemment lancé. Une sortie qui a provoqué les rires de Mayweather, vous vous en doutez bien.

Interrogé par un journaliste TMZ, le boxeur américain le plus riche de l'histoire n'a pas mâché ses mots. « Mon garçon […] ces gamins sont des clowns de cirque. Tu ne peux pas déconner avec Money May… Ils vont continuer à se mettre sur mon chemin. Mais au final, j’en ris encore, parce que je continue de vivre, je continue de toucher le pactole ». Âgé de 42 ans, Mayweather ne devrait toutefois pas se laisser avoir et n'envisagerait pas une seule seconde de sortir de sa retraite.