Fort Boyard: découvrez la séquence déjà devenue culte d'Enora Malagré sur les mythiques cylindres ! (Vidéos)

URBAN HIT

21 août 2017 à 11h36 par Florian

Enora Malagré a eu la chance d'être tirée au sort afin de participer à la mythique épreuve des cylindres de Fort Boyard !

Que serait Fort Boyard sans cette mythique épreuve des cylindres ? Et bien, ce serait toujours Fort Boyard, mais en un peu moins sexy ! Car oui, c'est bien cette séquence que de nombreuses personnes attendent généralement avec une certaine impatience... Récemment, ceux-ci n'ont d'ailleurs pas été dessus puisque c'est Enora Malagré, l'ancienne chroniqueuse de TPMP qui a du s'y coller. Si elle avoue volontiers avoir prévu le cou et « volontairement porté un t-shirt ras du cou », la séquence qui s'en est suivi n'en a pas été moins sexy ! Celle-ci risque d'ailleurs d'entrer par la grande porte dans la légende du fort !

« Je ne voulais pas les faire, mais on n’a pas le choix. Je n’allais pas refuser. Une fois lancée, tu restes très concentrée. Sachant que nous étions deux filles, je savais qu’il y avait un risque que ça me tombe dessus » a-t-elle d'ailleurs expliqué au journal télé-loisir, suite à la diffusion de l'émission. Malheureusement pour elle et son équipe, si le spectacle était au rendez-vous, la clé elle, l'était un peu moins.


Il y a quelques semaines, c'est Jade Lagardère, le top belge de 26 ans qui s'était collé au jeu des cylindres pour un résultat... Tout aussi sexy.