Fort Boyard : Mister Boo condamné pour trafic de stéroïdes !
Publié : 19 septembre 2019 à 7h29 par La rédaction
Cyril André, Mister Boo, a été condamné par la justice pour trafic de produits interdits.
Cyril André, a.k.a Mister Boo, est certainement l'homme le plus fort de Fort Boyard. Connu pour ses muscles et son amour du jeté de candidats dans la boue, le lutteur le plus connu de France a récemment été arrêté par les forces de l'ordre, avant d'être condamné hier à un an de prison avec sursis. Dans les faits, ce dernier a été reconnu coupable de trafic de produits interdits.
Cyril André, Mister Boo, condamné par la justice
Stéroïdes, anabolisants, produits dopants, Cyril André faisait venir ses marchandises depuis la Grèce ou la Slovaquie avant de les revendre un peu à l'ombre, depuis sa boutique de diététique sportive, située à Valence. Ces produits qu'il consommait étaient également revendus à des personnes qui souhaitaient gagner en masse musculaire.
À la barre, son avocat, maître Romaric Chateau lance alors, « Il avait un rêve : celui de ressembler à certaines vedettes de cinéma, de télévision. Il a consacré sa vie à sa passion. Et il mangeait un kilo de viande blanche par jour, se privait de sortie, n’allait qu’à la salle de sport ». Son idole ? Schwarzenegger. Pas assez convaincant pour la juge, qui a estimé que le lutteur était en relation avec la mafia.