ActualitésGossips

Franck Ribéry : Il offre un magnifique cadeau à Théo ! (PHOTO)

1er mars 2017 à 19h25

URBAN HIT

Comme tout le monde le sait, Théo est enfin rentré chez lui, après deux semaines passées à l'hôpital, à Aulnay-sous-Bois. Il avait été victime d'une interpellation violente le 2 février dernier, et avait reçu beaucoup de soutien de la part des stars. Ribéry, a alors tenu à lui rendre visite, avec un beau cadeau !

Comme tout le monde le sait, Théo est enfin rentré chez lui, après deux semaines passées à l’hôpital, à Aulnay-sous-Bois. Il avait été victime d’une interpellation violente le 2 février dernier, et avait reçu beaucoup de soutien de la part des stars. Ribéry, a alors tenu à lui rendre visite, avec un beau cadeau !

En effet, ce samedi 18 février, Théo a reçu la visite de Franck Ribéry, qui évolue au Bayern de Munich. Dans le Parisien, nous pouvons lire le témoignage de sa soeur, qui explique la rencontre :

« Ils ont fait ce que les garçons font : ils ont parlé de foot »

Au cours de cette visite, Franck Ribéry n’est pas venu les mains vides. En effet, le joueur de football est arrivé avec de nombreux cadeaux, notamment un maillot dédicacé par tous les joueurs du Bayern. Un cliché a d’ailleurs été publié sur sa page officielle Facebook « Justice pour Théo », pour immortaliser le moment, accompagné de ce texte :

« Bonsoir à tous. Un grand Merci à Franck Ribéry qui a rendu visite à Théo aujourd’hui et lui a offert notamment un maillot dédicacé par tous les joueurs du Bayern Munich. Théo est un grand fan de Franck Ribéry et a été très ému de cette visite. Merci Franck Ribéry ! »


Notons, que le rappeur Rohff a également fait un beau cadeau au jeune homme, en lui adressant le disque de platine reçu pour son album PDRG. Un cliché également publié sur les réseaux sociaux, accompagné de ce texte :

« « Merci à ROHFF pour ce geste inestimable. Nous n’aurons jamais assez d’une vie pour te remercier. ROHFF a offert son disque de platine à Théo. Nous ne demandons rien et pourtant nous recevons tellement… Merci à ROHFF, merci à vous tous pour votre soutien. »

Pour terminer, Théo avait publié une vidéo, dans laquelle il remerciait toutes les personnes qui le soutiennent :

« Dans toutes vos lettres que vous m’avez écrites, que ce soit sur Facebook, via les messages, via ma famille, via mes amis… Ça m’a fait un très, très grand plaisir et ça m’a donné beaucoup de force, a-t-il assuré. C’est tout ce que vous avez fait pour moi pendant cette convalescence qui a fait qu’aujourd’hui, je suis parmi vous et que je peux m’exprimer à travers cette vidéo. Sachez que c’est vous qui m’avez tenu debout. Je vais me reposer et je vais essayer de donner de mes nouvelles le plus souvent possible. Et lorsque j’irai mieux, je ferai le nécessaire pour répondre à tous vos courriers. »