tonimage
tonimage

Frank Ribery parodié par France Football : <i>"Ce n'est pas évident de trouver du jambon Hallal" !!</i> (Fake)

URBAN HIT

10 octobre 2015 à 11h15 par La rédaction

Bayern Munich</strong> a toujours eu des rapports conflictuels avec la France. Les français critiquent souvent son sens de la formule. Dans<strong> une parodie délirante, France Football revient sur le meilleur du pire de Ribery. 

Le milieu de terrain du

"Cela a même blessé mon entourage qui m'entoure"

Frank Ribery 

Pour commencer il parle de son rapport avec la France : « Le traitement médiatique français m'a beaucoup blessé. Cela a même blessé mon entourage qui m'entoure. Je suis un grand joueur respecté dans tous les pays du monde sauf en France, c'est comme si Messi n'était pas aimé au Brésil. »

"je fais beaucoup de fautes d'orthographe à l'oral"

Frank Ribery

Puis il revient sur ces éternelles fautes de français qui font rire le pays : « Beaucoup de personnes me critiquent souvent à cause de mes fautes de français. C'est vrai que je fais beaucoup de fautes d'orthographe à l'oral, mais moi mon métier c'est footballeur, pas dictateur. Sinon j'aurais été Bernard Pivot. Dernièrement j'ai confondu des perles de bains avec des Dragibus, j'ai fini à l'hôpital et pendant ce temps-là on se moquait de moi en France. »

Enfin, Ribery finit sur son rapport avec l'Islam. Accrochez c'est complètement délirant : « Certaines personnes me jugent même sur mes choix de vie, sur le fait par exemple que je me sois reconverti à l'Islam. Quel est le rapport avec mes performances dans le football ? Qui sont-ils pour me juger ? Ce sont juste des convictions personnelles, la religion est un choix de vie basé sur les concessions. Etre Musulman c'est ne plus manger de poulet, ce n'est pas évident pour moi, ancien fan du KFC. Et cerise sur le pompon, j'adore les croque-monsieurs, et je dois avouer que ce n'est pas évident de trouver du jambon halal. »

Heureusement, ce n'est qu'une parodie... Vous en êtes sûr ?