Frédéric clash lui aussi Clémentine et sa terrible attitude !

URBAN HIT

7 juin 2017 à 6h31 par Florian

Frédéric a souhaité revenir sur l'attitude "choquante" de Clémentine.

Il en a gros sur la patate. En effet, Frédéric s'est retrouvé KO après le coup de maitre tactique opéré par Clémentine. Si bien entendu, au niveau éthique, c'est lamentable, on ne peut que s'incliner devant la loubardise de la jeune femme qui aura donc tout fait pour fracasser tout le monde. Frédéric semble toujours lui en vouloir d'ailleurs, puisque interrogé par Télé-loisirs, celui-ci a souhaité remettre les pendules à l'heure.

« Sur le moment, quand je reçois ce signal qui est quand même assez fort, je me sens pris dans les cordes. J’y vois immédiatement un choix stratégique que j’assume. Si je n’allais pas dans son sens, en lui refusant de profiter d’une heure avec un proche, je me faisais couper la tête au prochain conseil, parce qu’elle avait deux votes. Et en acceptant, j’avais ma place dans le carré final. J’ai été surpris par l’attitude de Clémentine, de la manière dont elle me faisait signe. Evidemment. Elle avait un collier d’immunité, deux votes possibles lors du conseil, et on le savait tous. Mais elle n’avait pas spécialement envie de devoir faire les choix que Claire lui a demandé de faire. ».

Une déclaration forte de sens pour celui que personne ne voyait en finale. Pas même lui d'ailleurs puisque se considérant comme non dangereux au vu de ses classemnts à toutes les épreuves ("toujours dans les trois derniers"), il ne pensait même pas faire la moitié de ce qu'il a réalisé: « C’est vrai que j’ai été sous-estimé. Mais à l’arrivée, je suis toujours là. Je n’étais pas forcément dans les meilleurs, mais souvent dans les trois derniers au moment des épreuves. Je n’étais pas spécialement craint. » Rendez-vous le 16 juin pour un final qui s'annonce haletant !