French Montana et 50 Cent se sont-ils battus en boite de nuit ? [VIDEO]

URBAN HIT

3 février 2020 à 10h27 par La rédaction

Les deux hommes se sont croisés à Miami en boîte de nuit.

On le sait, 50 Cent et French Montana se sont récemment lancés dans un drôle de clashs. À l'époque, Fifty s'était moqué du rappeur américano-marocain pour s'être acheté une voiture vieille de 10 ans. Après plusieurs attaques sur les réseaux sociaux, le clash a pris une autre tournure. 50 Cent et French Montana se sont croisés au 311Even Club, une boite de nuit située à Miami.

Très vite, une vidéo a été dévoilée sur le net, dans laquelle une altercation semble avoir eu lieu. Les rumeurs vont alors parler d'une bagarre entre 50 Cent et French Montana. Les internautes affirmant que Fifty aurait mis un énorme coup de poing à French Montana au cours de la soirée. Cepandant, French Montana est monté au créneau, affirmant que rien de tout ça n'était vrai.

« Dis aux gens ce qui s’est vraiment passé. Dis leur que je suis allé dans le club où tu te produisais et que lorsque tu as eu vent de ma visite, tu as quitté les lieux. Dis leur la vérité Dinosaure ! » a-t-il ensuite lancé, accusant ensuite 50 Cent d'avoir payé afin d'obtenir son étoile au Hollywood Boulevard. Une nouvelle attaque qui risque de faire réagir Curtis Jackson, à moins qu'il ne se tienne à son engagement d'en finir avec les clashs.