ActualitésGossips

French Montana et Khloé Kardashian : en couple par intérêt ?

12 mars 2015 à 12h45

URBAN HIT

Moins en vue que ses frangines Kim et Kylie, Khloé Kardashian espère cependant revenir sur le devant de la scène. Depuis ses disputes avec French Montana, elle a enchaîné les séances de sport intensives pour retrouver la forme, et elle s'apprête maintenant à faire parler d'elle pour ses relations amoureuses.

En effet, elle est apparemment prête à reformer un couple avec French Montana. Les deux stars se sont envolés ensemble direction la Floride, pour y passer quelques jours de vacances. Les virées en jet ski et les soirées aidant (notamment un anniversaire, qu'elle a publié sur son compte Insta), les deux ex se sont pas mal rapprochés...

Mais en réalité, il ne serait ensemble que par intérêt ! Pragmatique, Khloé l'aurait seulement accepté pour faire avancer sa carrière. "Elle est retournée avec lui uniquement pour L'Incroyable Famille Kardashian" a ainsi déclaré une source. Et cela conviendrait parfaitement au rappeur ! De son côté, French utiliserait aussi la jeune femme et son émission : "Il apparaît dans la prochaine saison du show [...]. French vient en courant dès que Khloé l'appelle. Ce qu'il a à faire d'autre dans sa vie ? La réponse est pas grand chose !".

C'est Lamar Odom qui est déçu.

Happy birthday to my besties @forevermalika @imforeverkhadijah!!! We have forever to celebrate and forever we will...

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le