tonimage
tonimage

French Montana et Khloé Kardashian : en couple par intérêt ?

URBAN HIT

12 mars 2015 à 11h45 par La rédaction

Moins en vue que ses frangines Kim et Kylie, Khloé Kardashian espère cependant revenir sur le devant de la scène. Depuis ses disputes avec French Montana, elle a enchaîné les séances de sport intensives pour retrouver la forme, et elle s'apprête maintenant à faire parler d'elle pour ses relations amoureuses.

En effet, elle est apparemment prête à reformer un couple avec French Montana. Les deux stars se sont envolés ensemble direction la Floride, pour y passer quelques jours de vacances. Les virées en jet ski et les soirées aidant (notamment un anniversaire, qu'elle a publié sur son compte Insta), les deux ex se sont pas mal rapprochés...

Mais en réalité, il ne serait ensemble que par intérêt ! Pragmatique, Khloé l'aurait seulement accepté pour faire avancer sa carrière. "Elle est retournée avec lui uniquement pour L'Incroyable Famille Kardashian" a ainsi déclaré une source. Et cela conviendrait parfaitement au rappeur ! De son côté, French utiliserait aussi la jeune femme et son émission : "Il apparaît dans la prochaine saison du show [...]. French vient en courant dès que Khloé l'appelle. Ce qu'il a à faire d'autre dans sa vie ? La réponse est pas grand chose !".

C'est Lamar Odom qui est déçu.

Happy birthday to my besties @forevermalika @imforeverkhadijah!!! We have forever to celebrate and forever we will...

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le