tonimage
tonimage

Gad Elmaleh vend sa villa de Los Angeles !

URBAN HIT

9 avril 2015 à 13h26 par La rédaction

Non content d'être l'un des humoristes préféré des Français, Gad Elmaleh est aussi un investisseur qui a du flair. Son banquier est en effet loin de se plaindre, puisqu'il vient de réaliser une sacrée plus-value sur la vente de sa villa de Los Angeles. Achetée en 2009 pour 2,6 millions de dollars, elle vient d'être vendue pour la modique somme de 3,9 millions de dollars ! Une très belle affaire, qui lui aura donc permis de gagner "de l'argent en masse".

C'est le magazine Variety qui a révélé l'information. Située sur la colline de Sunset Strip, un quartier huppé de la Ville des Anges, cette demeure appartenait auparavant à Nancy Juvonen, l'associée de Drew Barrymore et épouse de l'animateur Jimmy Fallon. Construite en 1932, cette villa dispose de quatre chambres, trois salles de bain, cinq cheminées et d'une piscine. Un ensemble qui est loin d'égaler certaines des plus grandes demeures de la ville, mais qui lui aura tout de même de réaliser un très bon deal, contrairement à certaines stars qui n'arrivent pas à trouver preneurs pour leurs villas.

Cette bonne nouvelle viendra donc réconforter Gad Elmaleh. Malade depuis fin mars, l'humoriste a en effet du annuler plusieurs dates de sa tournée Sans Tambour. Mais sa grippe semble enfin être passée, puisque son retour sur scène est prévu pour le 14 avril à Châlons-en-Champagne.