Gad Elmaleh : voici pourquoi il débarque sur Netflix (vidéo)

URBAN HIT

24 janvier 2017 à 11h30 par La rédaction

La star française débarque sur Netflix pour conquérir les Etats-Unis. Et l'assume complètement.

Son modèle Jerry Seinfield vient également  de signer un contrat avec Netflix pour une centaine de millions de dollars. On imagine que Gad Elmaleh aura touché un peu moins mais le résultat est le même : les deux humoristes seront sur Netflix pour un nouvel exercice original.

Sur la maintenant ultra-célébrissime plateforme de Streaming, vous pourrez avoir droit au spectacle de Gad, Gad Elmaleh part en Live. Mais ce n'est pas tout, dès l'an prochain pour les plus anglophones d'entre vous et à peu près tout les Etats-Unis, Netflix diffusera le spectacle anglais de notre humoriste préféré Oh My Gad. Un projet de série serait même sur la table comme le dévoile le principal intéressé : « On y pense, une série introspective à la Louis C.K., multi-couches, multi-cultures ».

En plus de Netflix, on peut le retrouver aux manettes du Saturday Night Live. Son émission, pour le moment, fonctionne à merveille comme lui a dévoilé son ami Cyril Hanouna : « Bravo Baba ! Sur cible, t'es numéro un. Quand on te demande, tu réponds ça. Même dans la rue. "Sur cible, je suis numéro un" ». Bref Gad est vraiment partout et on a surement pas fini d'en entendre parler !