tonimage
tonimage

Game Of Thrones: l’interprète de Euron Greyjoy l'assure, il sera pire que Ramsay Bolton

URBAN HIT

21 juin 2017 à 6h18 par Florian

Après Joffrey Baratheon et Ramsay Bolton, place à Euron Greyjoy

Pour le moment, l'univers de Game Of Thrones nous a gratifiés de deux monstres qui auront marqué la série de leur méchanceté, de leur vice. Il s'agit bien évidemment de Joffrey Baratheon et Ramsay Bolton. Joffrey, né de l'idylle incestueuse entre Cersei et son frère Jamie est d'ailleurs à l'origine de la mort de Ned Stark. Cependant, le second a fait plus fort. Bien plus fort puisque machiavélique et sadique, celui-ci a rendu eunuque Theon, violé Sansa, tué son père et était à deux doigts de tuer Jon Snow.

Mais il semblerait que ces deux là, n'étaient en fait qu'un avant gout de ce qui va arriver pour la prochaine saison. En effet, l'acteur interpretant Euron Greyjoy, l'oncle de Theon a déclaré que son personnage serait de loin, le pire de tous"Tous les psychopathes que j’ai rencontrés ont des facettes différentes. Dans chaque scène où j’ai interprété Euron, j’en choisissais une nouvelle que je voulais exprimer. 'Dans cette scène, je veux être charmant.' 'Dans celle-ci, je veux être un agresseur.' 'Dans celle-là, je veux tuer quelqu’un.' Après la prochaine saison, Ramsay aura l’air d’un petit joueur."

Réponse le 16 juillet sur HBO et le 17 juillet en France, en streaming illégal mais ça on s'en fou, c'est Game Of Thrones.