CINEMA

Game of Thrones : Un réalisateur de la série reconnait que la saison 8 « était bâclée »

15 octobre 2019 à 11h28
La fin de la saison 8 de Game of Thrones n'a pas franchement convaincu.

La dernière saison de Game of Thrones n'a pas franchement convaincu. Presque bâclée, la fin a été raillée par beaucoup d'internautes, qui ont estimé que les producteurs du show sont allés beaucoup trop vite en voulant devancer les livres. D'ailleurs, George R.R. Martin a confirmé que sa fin serait probablement bien différente de ce qu'a pu proposer la série. Des critiques que le réalisateur Neil Marshall a finalement avoué comprendre.

Game of Thrones saison 8, une fin bâclée ?

Selon lui, le final de la série a été réalisé beaucoup trop vite. Affirmant qu'il aurait pris une autre approche que celle de David Benioff et DB Weiss, Marshall continue, « Je comprends les critiques, selon lesquelles tout a été précipité. Tout le monde a terminé là où tous devaient être, mais la manière de faire n'a pas été la meilleure. » 

Une critique partagée par de nombreux acteurs et actrices, dont Lena Headey, l'actrice prêtant ses traits à Cersei Lannister, qui a confié qu'elle aurait préféré une autre fin, très déçue de ce qu'ont proposé les réalisateurs. Même son de cloche chez Maisie Williams (Arya), qui souhaitait un fin plus épique que celle proposée.