PEOPLE

Georgina Rodriguez : ses courbes dingues, affolent même CR7 ! (Photos)

09 janvier 2019 à 10h58



Les photos sexy de Georgina Rodriguez rendent même Cristiano Ronaldo complètement dingue ! Actuellement en vacances du côté de Dubaï, la famille Cristiano Ronaldo profite du soleil et du bon temps. Des vacances qui permettront également au couple de se retrouver, après des mois de polémiques liées aux finances du footballeur – qui aurait dissimulé ses revenus au fisc espagnol – mais surtout à ces accusations de viol dont il fait l'objet aux Etats-Unis. Un séjour qu'ils n'hésitent d'ailleurs pas à nous « raconter » sur les réseaux sociaux.

En effet, Georgina Rodriguez semble prendre un malin plaisir à photographier son voyage, n'hésitant pas à poster quelques clichés plutôt... Sexy. Le premier ? Installée sur un transat, elle prend en photo le reflet de la vitre en face d'elle, laissant apparaître son fessier rebondi.

Le second ? Plus ou moins la même chose, sauf que cette fois-ci, la belle se tient debout, face à leur piscine. Au second plan de la photo, Cristiano Ronaldo semble avoir du mal à retenir son excitation puisque ce dernier est tout simplement bouche bée face aux courbes affriolantes de sa compagne.

Voir cette publication sur Instagram

D☀️

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

Voir cette publication sur Instagram

Buen🌎s d✨💚s

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le