Gessica Notaro, ex miss Italie, dévoile son visage depuis sa terrible attaque à l'acide ! (Photos)

URBAN HIT

24 avril 2017 à 13h42 par Florian

Cette ancienne miss Italie s'était faite attaquer à l'acide par son ex petit amie.

Gessica Notaro a décidé de revenir sur le devant de la scène. En effet, après avoir été attaquée à l'acide par son désormais ex petite amie, la jeune femme ne s'était pas montrée en publique. C'est désormais chose faite puisque celle-ci a accepté de revenir sur les circonstances du drame en direct à la télé.

De par son geste, Gessica Notaro souhaite ainsi montrer aux femmes du monde entier qu'il est possible de surmonter n'importe quelles épreuves de la vie : "Je veux que tout le monde voit ce qu'il m'a fait. Ça, ce n'est pas de l'amour." a t-elle ainsi commencé à expliquer avant de continuer : "Pendant que l'acide me ravageait le visage, j'étais à genou en train de prier. Je priais Dieu : emporte ma beauté mais au moins, laisse-moi ma vue".

Celle qui était dresseuse de dauphin dans un aquarium à Rimini, sa ville natale, doit désormais faire face à un présent un peu délicat et chaque seconde est un réel défi pour elle :  "Je dépense tout mon argent dans les soins. Toutes les demi-heure, je dois mettre des gouttes dans l'oeil et je dois hydrater ma peau en permanence. Je ne peux plus faire mon travail car je ne peux plus aller dans l'eau." Heureusement, elle peut compter sur un soutien sans faille de sa famille et une force de caractère qui impose le respect : "Mon visage est ravagé mais mes traits sont toujours là. Ma bouche est intacte, de même que mon nez. Je me reconnais toujours dans le miroir".

Gessica doit désormais attendre un an avant de pouvoir avoir recours à la chirurgie reconstructrice, qui lui rendra peut-être au moins partiellement ses traits. Son ex compagnon lui, croupit toujours en prison dans l'attente de son procès. Bien entendu celui-ci nie totalement les faits qui lui sont repprochés.