MUSIQUES

Gims menace Maes après ses attaques et Booba s'en mêle ! [VIDEO]

25 décembre 2019 à 10h21
Affirmant ne pas vraiment aimer la musique de Maes, Gims a été repris de volée par le rappeur. Depuis, les deux hommes se sont répondus.

Le 23 décembre dernier, maes attaquait Maître Gims après avoir entendu des propos qui ne lui avait pas plu. En effet, au cours d'un entretien accordé par Gims et Dadju pour Louy Dem Show, le membre fondateur de la Sexion semble être mitigé vis-à-vis de Maes et de sa musique. De quoi agacer le principal concerné qui s'en est violemment pris aux deux frères et à DemDem, la femme de Meugi, sur les réseaux sociaux. "T'es vieux, mais j'peux te frapper comme mon fils... ça arrive" a-t-il ainsi lancé, avant d'ajouter "bisou sur la bouche de DemDem".

Maes répond à Gims, le clash s'envenime

Une attaque qui, semble-t-il, n'a pas été au goût de Gims. S'il a effacé les messages qu'il a pu poster sur les réseaux sociaux, Gims a décidé de répondre à Maes, incroporant dans le clash Benab et Bersa, proche de Maes, qu'il a directement menacé au même titre que certains membre du label LDS. Une série de posts qui a fait rire Maes, ce dernier se filmant sur les réseaux sociaux, hilare à la lecture des messages postés par son nouvel ennemi.

Un troisième homme a alors débarqué dans ce clash, en la personne de Booba. Le DUC, qui n'est jamais le dernier pour provoquer a toutefois tenté de calmer les choses. Plus improbable encore, il a demandé à Maes de le laisser feater avec lui dans son prochain album... « Moi je suis pour la paix les gars et un feat dans ton album @diosang_asb répond moi ! Answer meeeeee !!!!!" » a-t-il ainsi écrit sur les réseaux sociaux.