GOSSIPS

Gims réagit aux rumeurs de liaisons entre Rohff et Demdem

09 novembre 2020 à 12h34
Fatigué des rumeurs, GIms a décidé de réagir.

Malheureusement pour lui, Gims a été forcé de repousser la sortie de son nouvel album, intitulé « Le Fléau ». S'il a été clashé par Booba, ce dernier a toutefois pu compter sur le soutien de Rohff, de qui il est très proche. En live instagram, les deux hommes sont d'ailleurs revenus sur ce sujet, avant d'évoquer les rumeurs affirmant que Rohff et Demdem, l'épouse de Meugi, auraient eu une aventure.

Au cours du live, Rohff a donc pris la décision de revenir sur ces fausses informations, qui ne cessent de circuler. « On va en profiter pour faire taire la rumeur encore une fois. Parce que là je vois un mec qui a parlé de ta femme. Arrêtez de dire des c*nneries, n’écoutez pas les potins, respectez les femmes mariées, les mères de famille. Il n’y a rien eu du tout avec Rohff. Arrêtez vos rumeurs. »

Gims de son côté, a confirmé ces informations, affirmant qu'il ne s'était rien passé et qu'il ne se passerait jamais rien. « Arrêtez vos rumeurs. Ca y est, c’est fini en fait (…) Trouvez-vous quelque chose, arrêtez les c*nneries, il n’y a rien eu. Arrêtez les rumeurs, restez concentrés. C’est fini la mascarade. » Suffisant pour faire taire les rumeurs ? Les réseaux sociaux peuvent parfois se montrer impitoyable.