Gotham saison 5 : Ed et Oswald entament leurs transformations ! (Spoiler)

URBAN HIT

23 novembre 2018 à 13h10 par La rédaction

Cette dernière saison de Gotham s'annonce grandiose !

La saison 5 de Gotham sera la dernière de la série. Pour l'occasion, les choses vont sérieusement s'accélérer. D'ailleurs, il semblerait qu'Ed et Oswald entament (enfin) leur transformation finale. Une information à moitié confirmée il y a quelques semaines par Robin Lee Taylor, l'interprète du futur Pingouin : "Je ne peux rien dire de trop spécifique, mais il y aura définitivement certaines choses de l'iconographie traditionnelle du Pingouin qui vont entrer en jeu cette année".

Aujourd'hui, toutefois, nous sommes en mesure de vous assurer que les deux acteurs vont bel et bien se transformer. Résultat, Nygma et le Pingouin vont bel et bien faire partie de l'aventure. En effet, sur certains clichés volés, Nygma apparaît avec son célèbre point d'interrogation tandis que les Pingouin lui, a pris un peu de poids et se laisser aller au monocle et au haut-de-forme. 

Mais attention, ce n'est pas terminé. En effet, il semblerait que Batman soit lui aussi présent dans cette saison 5. Comment le savons-nous ? Deux photos. La première, les deux méchants ont le regard un peu perdu face à une soudaine apparition. Sur la seconde, les deux sont attachés et suspendus. La marque de fabrique de.. ?