PEOPLE

Grâce à Kim Kardashian, il y aura bientôt 50 000 personnes de moins en prison !

20 décembre 2018 à 09h32
La star de la téléréalité souhaite faire changer les choses !

Kim Kardashian, en politique ? Si la réponse à cette question n'est pas encore tout à fait connue, force est de constater que la bimbo s'active sur tous les fronts. Récemment ? Elle a rencontré le président Trump afin de discuter d'une réforme sur le système judiciaire américain, rien que ça. D'ailleurs, le Sénat a ensuite voté le "The First Step Act", un projet de loi visant à rendre plus humains les traitements en prison et réduire les injustices, notamment chez les femmes.

Une situation rendue possible selon certains, par Kim. C'est notamment le cas de Van Jones qui ne cesse de hurler à qui veut l'entendre que le lobby de Kim K. a définitivement payé et que cette nouvelle mesure devrait bénéficier à près de 50.000 prisonniers aux USA. Critiquée pour ses différentes actions sur les réseaux sociaux ou à la télé, celle-ci mérite donc amplement le respect pour avoir réussi là où de nombreux auraient échoué.

Pour être tout à fait honnête, cette loi porte effectivement le sigle Kardashian. Au mois de septembre dernier, celle-ci s'est rendue du côté de Washington D.C afin de travailler sur cette loi qui, si elle n'en est toujours pas une, devrait très vite le devenir.