Grâce à YouTube, ce film d'horreur s'offre un sacré coup de pub ! (Vidéo)

URBAN HIT

16 août 2018 à 9h39 par La rédaction

Avec son récent boycott de "The Nun", YouTube a offert un sacré coup de pub au film.

En retirant une publicité pour le film d'horreur "The Nun", YouTube a permis à la production de s'offrir un sacré coup de communication. En effet, pour violation de sa charte (le bande-annonce propose un contenu violent et choquant), le réseau vidéo a décidé de ne plus rien diffuser. Histoire de bien accentuer tout cela, YouTube a twitté via son compte officiel, un message avertissant les personnes suceptibles de tomber sur la vidéo, de faire attention... Un tweet partagé plus de 135.000 fois en l'espace de quelques heures, offrant ainsi à la production un coup de pouce marketing inespéré : YouTube qui tweet à propose du film, ce n'est pas rien !

Bon, pour être tout à fait honnête, il est très facile de comprendre pourquoi YouTube a décidé de boycotter la bande-annonce. En effet, la vidéo ne dure pas très longtemps mais bien assez pour se faire dessus. Pour les plus dingues, nous vous proposons de découvrir le trailer via la vidéo ci-dessous. Pour les autres, c'est le moment de passer votre chemin !



Bon, sinojn, vous pouvez aussi regarder la VRAIE bande annonce qui dure près de deux minutes. Oserez-vous vous replonger dans l'univers Conjuring ?