Greenpeace s'attaque également à Trump et c'est franchement réussi !

URBAN HIT

26 janvier 2017 à 12h38 par La rédaction

Donald Trump ne fais pas, mais alors vraiment pas l'unanimité !


Greenpeace, la très célèbre organisation pro-environnementale, a décidé de s'attaquer à Donald Trump ! Les tentatives désespérées de DiCaprio ou d'Al Gore afin de sensibiliser le nouveau président américain à la protection de l'environnement n'ayant pas abouti, Greenpeace est passée à la vitesse supérieure.


En effet, Donald Trump ne se préoccupe pas du tout de la protection de l'environnement et du changement climatique. Il a ainsi carrément fait retirer toutes références au climat du site web de la maison blanche. Le geste de trop pour les activistes greenpeace qui ont ainsi profité de la présence d'un chantier juste à côté de la maison blanche pour accrocher une bannière géante sur une grue. Sur cette banderole était inscrit le mot "Resist", tout un symbole, surtout quand Donald Trump signe des décrèts à tout va, qui mettent en danger les politiques écologiques passées.


"Alors que le dédain et le manque de respect de Donald Trump pour nos institutions démocratiques me fait peur, je suis vraiment inspiré par le mouvement multigénérationnel de progrès qui grandit dans chaque Etat' a ainsi déclaré l'une des sept personnes ayant pris part à l'action. 'C'est l'heure de résister. Nous ne tolèrerons pas de revenir en arrière sur tous les progrès qui ont été fait."