TELE REALITE

Greg : il voit une psy à cause de Maeva Ghennam! Ses surprenantes révélations!

18 février 2020 à 08h26
Greg des Marseillais a confié avoir été forcé de voir une psychologue après son histoire avec Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam et Greg se sont rapidement mis ensemble lors des Marseillais Asian Tour. Depuis, ils ont été à nouveau réunis dans « Moundir et les Apprentis Aventuriers » puis dans « Les Marseillais VS Le Reste du monde ». Cependant, les deux ne cessent d'entrer en conflit au sujet de leur histoire au point que se pose désormais la question de savoir s'ils doivent rester amis, tenter une nouvelle fois de se mettre ensemble ou simplement d'arrêter d'être en contact.

Interrogé au sujet de sa relation avec Maeva pour Télé Loisirs, Greg a fait de surprenantes révélations. « L’aventure a été, comme chaque année, très dure et très intense. En arrivant à Dubaï, puis à Tulum, on se dispute d’entrée. Le problème, c’est qu’aujourd’hui, je suis blessé. Elle m’a tué. C’est le seul mot qui me vient quand je pense à elle. Elle m’a vraiment fait beaucoup de mal. J’avais souffert pour mon premier amour mais là, c’est autre chose… Je crois que je n’ai jamais autant souffert de ma vie. Je suis allé voir un psychologue et tout à cause d’elle. Ce n’est pas possible de vivre ce que j’ai vécu. Les téléspectateurs le verront… » a-t-il déclaré avec une certaine émotion.

Fou amoureux de Maeva depuis un an environ, Greg souffre énormément de sa situation. De son côté, Maeva a été plusieurs fois accusée de jouer avec lui, certains allant même jusqu'à penser qu'elle aurait eu honte d'assumer sa relation avec lui, face à sa communauté et le reste de ses proches. Des accusations qui font mal et qui pourraient avoir joué un rôle dans les nombreuses disputes entre les deux.