GAMERS

GTA 6 : le jeu pourrait sortir dans les prochains jours [PHOTO]

27 mars 2020 à 14h46
Le jeu GTA 6 pourrait sortir dans les prochains jours.

Face au covid-19, de nombreuses entreprises se retrouvent en difficultés. Magasins fermés, retard sur les livraisons, perte de chiffre d'affaires, le temps sont durs pour tout le monde. Heureusement, alors que les nuages s'accumulent, une bonne nouvelle pourrait nous redonner le sourire. En effet, selon certaines informations d'insiders divulguées sur 4Chan, GTA 6 pourrait sortir dans les prochains jours. Un changement de direction observé sur le site gtavi.com, redirigeant désormais vers un serveur de New York, donnant plus de poids aux rumeurs. La raison ? Le site gtav.com a connu le même sort juste avant de sortir.

Aujourd'hui, seules quelques infirmations ont filtré au sujet du prochain jeu Rockstar Games. La Jamaïque, Miami et la Colombie pourraient être au menu. Autre nouveauté, GTA 6 pourrait intégrer plusieurs personnages alors que, bien évidemment, le travail réalisé au niveau des graphismes s'annonce exceptionnel. Mais de manière plus surprenante, de nombreuses rumeurs affirment que Las Vegas pourrait elle aussi faire partie de la map.

Enfin, certains avancent l'idée qu'un petit voyage à Mexico est à prévoir. Bien entendu, il manque encore des preuves tangibles afin d'affirmer tout cela et il est compliqué d'imaginer que les développeurs du jeu aient décidé de nous faire voyager à travers tout le continent. Il est donc possible que sur toutes ces affirmations, quelques-unes ne soient finalement pas retenues.

Photos