SOCIETE

H&M fait le buzz avec sa nouvelle campagne de publicité ! (Photo)

07 mai 2019 à 10h43



Prônant le body positive et les formes, H&M a marqué un grand coup ! Pour sa nouvelle campagne de publicité, H&M a décidé de surfer sur la vague body positive. Terminé les mannequins tailles fines, places aux femmes assumant leurs formes. Pour l'occasion, l'occasion, la firme suédoise a décidé de collaborer avec le top Jill Kortleve, aux courbes voluptueuses. Sexy, la jeune femme pose ainsi en maillot de bain sous les flashs des photographes venus pour l'occasion. 

Le résultat lui, a été salué de tous. Des milliers d'internautes ont ainsi tenu à remercier la firme de faire la place aux femmes ne prônant pas le mannequinat « traditionnel ». Plus de 800.000 likes plus tard, le contrat lui, est donc totalement rempli. "Enfin des mannequins plus réalistes", "Merci de montrer un vrai corps et pas un standard de beauté", "Magnifique corps en bikini", "Enfin une pub qui n'est pas mega retouchée et avec un corps qui correspond à nombreuses d'entre nous", "Une mannequin naturelle avec des formes" font notamment partie des commentaires que nous avons pu lire sur la publication instagram.

Une franche réussite pour les adeptes du body positive, mais aussi pour la marque de prêt-à-porter qui s'offre pour l'occasion, un excellent coup de communication. Une niche qui attire d'ailleurs de plus en plus puisque de nombreuses autres marques ont décidé de travailler sur ce point-là, comme Asos, Swim Societe ou encore Club Parfaite.

Voir cette publication sur Instagram

Oh, sweet summer escape. ☀️ New stunning swimwear, out now! #HM Super push-up bikini top: 0582480032 Tie tanga bikini bottom: 0586896039

Une publication partagée par H&M (@hm) le