tonimage
tonimage

Hamza : invité à l'AccorHotels Arena par Drake !

URBAN HIT

18 mars 2019 à 9h41 par La rédaction

Le rappeur Belge a été invité par Drake à se produire le temps de quelques minutes.

Énorme surprise lors du second round des festivités tenues par Drake à l'AccorHotels Arena puisque le rappeur canadien a invité Hamza sur scène ! Le Belge semble effectivement avoir obtenu les faveurs de nombreux artistes nord-américains, dont les Migos et Drake, qui apprécient visiblement son flow si particulier.


Il faut dire que Drake est un habitué de Hamza. En effet, le rappeur l'a très vite repéré, incrustant La Sauce dans sa playlist sur OVO Sound. Plus tard, il diffusera également son titre Vibes. Mais ce weekend, c'était bel et bien pour Life qu'Hamza était invité. L'occasion pour lui de se produire le temps d'un titre face à des milliers de personnes.

Une apparition inattendue qui a directement eu des répercussions sur Fianso. Dans Empire, le rappeur du 93 lâchait une petite punchline qui n'a pas franchement fait plaisir au Bruxellois et à ses fans... « J'écoute Drake, t'écoutes Hamza ». Amusé de voir que tout le monde avait fait le parallèle, Sofiane, beau joueur, s'avouera vaincu. Drake : il invite Kalash sur scène !