Harry Potter : l'acteur d'Hagrid, très malade

URBAN HIT

19 mars 2019 à 11h58 par La rédaction

L'acteur prêtant ses traits au géant n'arrive plus à se déplacer


Nous le connaissons tous sous les traits de Hagrid, ce géant fort sympathique et grand ami d'Harry Potter. Un homme a dû lui prêter ses traits, en la personne de Robbie Coltrane. Âgé de 69 ans, l'acteur se fait de plus en plus discret et pour cause, il est malade et ne peut plus se déplacer sans son fauteuil roulant. Une situation difficile à croire pour tous les fans qui ont en tête, cette image de ce grand gaillard que rien ne pouvait renverser.

Malheureusement, les faits sont là et le gardien des clés de Poudlard attend une opération des genoux afin de pouvoir remarcher. « Robbie souffre depuis des années maintenant, et son genou ne fait que se détériorer. Il est désormais incapable de marcher sans aide et on lui a donné un fauteuil roulant alors qu’il attendait une procédure chirurgicale particulière, aux États-Unis, pour réparer son articulation. Il se promenait en fauteuil lors de l’événement autour d’Harry Potter lundi, ce qui a beaucoup choqué les fans car ils étaient habitués à le voir fort et grand comme Hagrid » a ainsi confié une source proche du comédien.

Apparu lors de l'inauguration de l'attraction « Hagrid’s Magical Creatures Motorbike », aux Studios Universal d’Orlando, aux Etats-Unis, l'acteur se fait très rare dans les médias.