Hauts-de-Seine : un policier au coeur d'une affaire de viols sur mineurs

URBAN HIT

7 février 2021 à 21h20 par La rédaction

Un policier aurait filmé des viols commis sur de jeunes mineurs.

Dans les Hauts-de-Seine, deux individus, dont un policier, sont actuellement entendus par les forces de l’ordre, qui mènent une enquête sur de supposés viols sur mineurs. Pire encore, le policier incriminé aurait filmé ces actes. Une situation, s’il était amené à être reconnu coupable par la justice, qui pourrait lui coûter relativement cher. Il encourt entre 15 et 20 ans de prison.


Dans les faits, tout débute il y a près de deux ans. Selon les forces de l’ordre, l’individu serait entré en contact avec ces enfants, directement grâce à des plateformes sur lesquelles il a utilisé un pseudo le rendant anonyme. Mais très vite, ils comprennent que leur suspect est un homme ayant travaillé avec les enfants. Stages en école maternelle, ce dernier aurait passé un CAP petite enfance.


L’enquête permet d’établir certains liens et un policier se retrouve au cœur de l’enquête. Affilié au commissariat de Nanterre, ce dernier est soupçonné d’avoir filmé l’ensemble des actes commis. Un procès est attendu dans les jours à venir. Les deux hommes risquent près de 20 ans de prison.