GOSSIPS

Hayce Lemsi se moque d'une femme mariée avec qui il a couché !

24 décembre 2019 à 09h40
Une femme mariée a couché avec Hayce Lemsi, mais ce qui l'a amusé, c'est bien la façon dont celle-ci est partie !

On le sait, avec les réseaux sociaux, les choses vont très vite et l'information circule à une vitesse folle. Récemment, une femme mariée en a d'ailleurs fait les frais. En effet, le rappeur Hayce Lemsi a confié sur Snapchat avoir eu une relation sexuelle avec une jeune femme, grande fan de sa musique. Allongé dans son lit, ce dernier explique toutefois avoir appris à la suite de leur partie de jambes en l'air que sa conquête du soir était mariée !

Une femme mariée couche avec Hayce Lemsi

C'est via une petite lettre qu'elle lui a laissé avant de partir qu'elle lui a tout avoué. Amusé par ce qu'il a pu lire, il a ainsi décidé de tout raconter à ses fans. 

"Bonjour Hayce Lemsi, merci pour cette nuit incroyable, inoubliable. Pleine d'étoiles dans mes fesses. Malheureusement, j'ai dû fuir comme une voleuse parce que je suis une femme mariée depuis plus d'un an donc je suis parti rejoindre mon mari." a ainsi écrit la jeune femme.

Une lettre amusante pour tout le monde, sauf pour le mari trompé. Hayce Lemsi, a confié que s'il avait su que la jeune femme était mariée, jamais il n'aurait tenté quoique ce soit. Il conclura en affirmant que celle-ci était une "pupu**".