Hayce Lemsi : Voici pourquoi il a été arrêté et immédiatement incarcéré (Vidéo)

URBAN HIT

29 avril 2017 à 13h24 par La Rédaction

Hier en début de soirée, nous vous donnions une information qui a eu l'effet d'un coup de tonnerre, dans le monde du rap français : Hayce Lemsi, 29 ans, de son vrai nom Islem Belouizdad a été interpellé par la police à la suite d'un simple contrôle de titre de transport, dans un TGV reliant Paris Bordeaux dans l'après-midi.

Après vérification de l’information qui s’est propagée comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux nous avons eu confirmation du parquet de Poitiers.

En effet, le Parquet  confirme que le chanteur se trouvait dans un TGV où il circulait sans titre de transport. A la suite de ce contrôle,  la situation aurait mal tourné et  dégénéré quand l’entourage  de  Hayce Lemci aurait pris à partie le contrôleur.

La décision a alors été prise de d’arrêter le TGV en gare de Poitiers où une patrouille de police est venue  interpeller Lemsi

Et d’un coup, tout s’est accéléré. Lemsia été placé en garde à vue au commissariat de Poitiers et présenté au procureur qui lui a signifié son incarcération.

Comment expliquer cette incarcération ?

Le procureur a simplement profité de cet incident pour  à exécution trois condamnations qui avaient été prononcées à l’encontre du rappeur par le tribunal de grande instance de Paris.


Le parquet n’a pas donné plus de précision concernant la nature de ces condamnations ni la durée de la peine que le rappeur allait effectuer.

Force à Hayce Lemci !

Toute la team Urban Hit a une pension très forte Lemsi, ses proches, ses amis et ses nombreux fans.