HBO le confirme, Game of Thrones aura bien le droit à son spin-off !

URBAN HIT

5 mai 2017 à 10h08 par Florian

Juste avant le lancement de la septième et avant dernière saison de Game Of Thrones, HBO vient d'annoncer être en train de travailler sur 4 spin-off !

Alors que tout le monde semble déprimer à l'idée de voir Game Of Thrones bientôt s'arrêter, HBO vient de d'annoncer une nouvelle importante qui devrait ravir à peu près tout le monde. En effet, la chaine penche actuellement sur quatre spin-off ! En collaboration avec quatre scénaristes, HBO a donc sorti le grand jeu puisqu'il s'agit de développer 4 idées de série dérivée afin de n'en garder qu'une seule, la meilleur des propositions donc.

Sous les ordres de George R.R. Martin (le créateur de l'univers Game Of Thrones), les scénaristes Max Borenstein, Jane Goldman, Brian Helgeland et Carly Wray ont donc la lourde tâche de développer et donner vie à la prochaine série de la chaîne, celle qui succedera à Game Of Thrones (petite pression donc).

HBO a d'ores et déjà annoncé que les showrunners de Game Of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, ne seront pas impliqués dans l'écriture de ce spin-off mais pourraient cependant mais pourraient cependant en être les producteurs exécutifs. Bref, ça va encore se couper la tête à Westeros.