tonimage
tonimage

#HoldACokeWithYourBoobsChallenge : Le coup de gueule d'une femme atteinte du cancer !

URBAN HIT

12 juin 2015 à 14h42 par La rédaction

Vous avez sans doute entendu parler de ce Challenge qui consiste à faire tenir une canette ou une bouteille de coca entre les seins. Ce fait est à la base une campagne de recrutement danoise pour embaucher des mannequins. Seulement, cette idée s'est par la suite transformée en campagne de sensibilisation pour le cancer du sein... (la raison formelle) ou une façon de plus de montrer ses seins (la raison informelle) ! Ce qui implique la plupart des femme atteinte d'un cancer du sein est la mastectomie, c'est à dire l'ablation du ou des seins... Donc ce "challenge" n'est pas hyper cool pour ces femmes ! C'est donc pour cela qu'Aimee Fletcher, une britannique atteinte du cancer du sein et des os pousse un gros coup de gueule contre ce challenge.
"Le cancer du sein n'est ni amusant ni sexy. Le traitement est épuisant... Ce n'est pas glamour et je ne comprends pas pourquoi les gens décident de prendre en photo la partie du corps que le cancer a justement détruit chez moi"

Aimee Fletcher

Cette femme de 37 ans va plus loin en proposant elle aussi un selfie avec une bouteille de Pepsi entre ses seins inexistant couronné d'un joli doigt d'honneur ! Et Toc !

Sans titre

Elle ajoute en guise de légende : "Ne suis-je pas belle"

Du coup, d'autres internautes s'y mettent :

Sans titre2

Cette femme, Nancebeth écrit dans son profil : "J'ai perdu mes tétons pendant la guerre. La guerre contre le cancer".