GOSSIPS

Idris Elba : l'acteur confirme être malade du coronavirus [VIDEO]

17 mars 2020 à 14h11
De plus en plus de personnalités sont touchées par le coronavirus. Après Tom Hanks, voilà que c'est au tour d'Iris Elba.

Alors que la France est désormais en confinement total, d'autres pays continuent de lutter du mieux possible contre l'épidémie de coronavirus, covid-19. En Angleterre par exemple, la stratégie adoptée est totalement différente de celle à laquelle la France est désormais habituée. Le gouvernement semble effectivement opter pour une approche différente au cours de laquelle il tentera de contenir le virus en le laissant aller comme bon lui semble.

Résultat, une bonne partie de la population risque d'être touchée par la maladie. Récemment, c'est l'acteur star Idris Elba qui a confirmé avoir été touché par la maladie. « Ce matin, j’ai été testé positif au Covid-19. Je me sens bien, je n’ai pas de symptômes pour l’instant mais je me suis isolé depuis que j’ai découvert que j’avais pu être exposé au virus », a-t-il lancé sur Twitter, invitant ensuite tout le monde à rester à la maison.

Son message posté sur les réseaux sociaux, s'accompagne d'une vidéo sur laquelle sa femme apparaît elle aussi. « Les résultats sont positifs et ça craint. Je vais bien. Sabrina n’a pas été testée et elle va bien (…) Je me suis fait tester car je me suis rendu compte que j’avais été exposé à quelqu’un qui avait lui-même été testé positif ». Résultat, le couple va rester chez eux, en quarantaine et compte bien éviter d'entrer en contact avec qui que ce soit.