Il est abattu par la police alors qu'il était en train de dévorer la femme qu'il venait de tuer.

URBAN HIT

21 septembre 2017 à 10h56 par Florian

Un jeune homme de 23 ans a été abattu par la police après avoir été surpris en train de manger une femme qu'il venait de tuer.

Un incroyable drame s'est en effet produit il y a quelques jours en Afrique du Sud, à Mount Frere précisément. En effet, un jeune homme de 23 ans, répondant au nom d'Aphiwe Mapekula, se trouvait à son domicile lorsqu'il a repéré une jeune femme dans la rue. Après l'avoir suivie et rattrapée, Aphiwe l'a tout simplement tué, puis décapité avant de commencer à la manger au beau milieu d'une rue. Sa mère, l'aillant remarqué a alors appelé la police : "Je n'ai jamais élevé mon fils de cette manière. Jamais je n'aurais pu imaginer ça" a-t-elle par ailleurs déclaré.

Très vite, les forces de l'ordre sont arrivées et ont demandé au forcené de s'allonger par terre. Cependant, celui-ci n'a rien voulu entendre et c'est donc fait tirer dessus par la police. Aphiwe Mapekula a finalement succombé à ses blessures durant son transfert à l'hôpital. Le juge en charge de l'enquête, pense lui, que le jeune homme était sous l'influence de drogue au moment des faits "Je suis sûre que cela peut expliquer son comportement et le fait qu'il n'ait pas répondu aux policiers au moment de son intervention."