tonimage
tonimage

Il se tue en allumant un feu d'artifice sur sa tête !

URBAN HIT

7 juillet 2015 à 14h33 par La rédaction

L'homme est de par sa nature curieux, mais là... Pas besoin de tester ce que ça fait d'allumer un feu d'artifice sur sa tête, on le sait déjà, mais Devon, un jeune américain de 22 ans l'a fait... Et il en est mort.

Devon Staples était en soirée avec ses amis, c'est là que le jeune homme trouve l'idée saugrenue de s'allumer un feu d'artifice sur le crâne. Ses amis pensent l'avoir convaincu de ne pas le faire, jugeant qu'il allait trop loin, mais Devon décide tout de même de le faire sans que ses amis puissent réagir... Dès que le feu d'artifice a explosé, Devon est mort sur le coup, selon Stephen McCausland, le porte-parole du département de sécurité publique local.
"J'étais le premier sur place. C'était inutile de l'emmener au plus vite à l'hôpital. Il n'y avait plus de Devon à emmener quand je suis arrivé. C'était un accident... Devon n'était pas le genre de personnes à faire quelque chose d'aussi stupide. C'était le genre de personnes à faire croire qu'il ferait quelque chose de drôle pour faire rire les gens."

cody staples, le frère de devon