Île de la Tentation : une candidate, hospitalisée après un nuit agitée
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5cdbdd29dd4fd3.08873068.jpg)
Modifié : 15 mai 2019 à 9h34
Une candidate de la version belge de l'île de la tentation, a vécu une nuit un peu trop agitée.
C'est une histoire absolument incroyable. La version belge de l'île de la tentation est actuellement en train de connaître un scandale que rarement la télévision a connu. Et pour cause, une candidate à l'émission de téléréalité se serait laissée séduire par un tentateur. Après avoir passé une nuit torride, la jeune femme aurait ensuite terminé aux urgences.
Rosanna, 24 ans, souhaitait en fait voir si son couple tiendrait la route. Très vite, elle tombera sous le charme d'Alex, un tentateur. Surnommé 'King Kong', ce dernier a fait voler en éclats le couple, passant une nuit de folie avec la jeune femme. Fortement alcoolisé, Alex y serait ainsi allé brusquement, au point de faire saigner Rosanna qui, le lendemain, n'était plus en mesure de marcher.
Résultat, les producteurs de l'émission ont appelé les services de secours afin de transférer la jeune femme à l'hôpital. Le buzz qui a suivi cette révélation a été tel qu'il a obligé la principale concernée à réagir. Selon ses dires, il ne s'agirait ici que de rumeurs. Pas sûr que cela suffise à calmer la tempête.