TELE REALITE

Illan : il balance encore sur Milla Jasmine !

27 septembre 2019 à 09h03
Soucieux de se faire entendre, Illan est revenu à la charge contre Milla Jasmine.

Alors qu'il s'était rapproché de Milla Jasmine, Illan a été très peiné de voir que celle-ci s'était moquée de lui. Illan a décidé d'une nouvelle fois, s'en prendre à la jolie brune. Pour rappel, les deux auraient passé un marché et devaient se mettre en couple, sauf que la jeune femme a finalement jeté son dévolu sur Nacca. De quoi rendre Illan dingue, qui, pour se venger, aurait tout balancé à Mujdat.

Illan balance sur Milla Jasmine

Soucieux de ne pas passer pour une « balance », le jeune homme a alors défendu sa décision. Sur instagram, Illan a pris la parole et n'a pas hésité à dévoiler les dessous de sa stratégie. Selon lui, faire partir Milla était devenu obligatoire. « Moi je voulais que Milla parte. C’est vrai qu’à la base il y a eu une espèce de combat entre Nacca et moi pour Milla. Il avait pris le seum contre moi et vous vous doutez bien qu’il ne voulait pas que je reste dans l’aventure, donc qu’il allait dire à sa meuf de voter contre Illan pour qu’il dégage ».

Mais ce n'est pas tout. En effet, Illan continue, « Je n’avais pas le seum que Milla se soit mise avec Nacca, ça elle a le droit je m’en fous. Elle se foutait de ma gueule et de celle de Nacca parce qu’à ce moment-là, je suis persuadé qu’elle est en couple avec Mujdat et qu’elle joue avec moi et Nacca ».