tonimage
tonimage

Ils laissent leur bébé dans la voiture et partent faire du shopping...

URBAN HIT

22 juillet 2015 à 9h06 par La rédaction

Ce lundi, sur les coups de 18h à Carcassonne, un couple a eu l'idée extrêmement lumineuse de laisser leur bébé dans la voiture pour aller faire du shopping tranquillement, sans cris et pleurs...

Il fait de plus en plus chaud dans la voiture, au point que l'enfant commence à hurler et à devenir tout rouge de suffocation. Les cris du bébé sont arrivés aux oreilles d'un commerçant qui a retrouvé le bébé écarlate.
"La vitre était un tout petit peu ouverte mais ça devait être la fournaise à l'intérieur [j'ai] tout de suite appelé la police municipale"
La police une fois sur place a de suite cassé la vitre pour sortir le bébé qui n'avait plus rien à boire. Les pompiers ont pris le relais en rafraîchissant le pauvre petit bout de chou ! Les policiers, quant à eux sont allés à la recherche des parents qui ont été localisés 10 minutes plus tard.
"�?a nous a pris dix minutes pour retrouver les parents. Ils étaient dans un magasin de vêtements de la rue piétonne ! Et quand le monsieur est arrivé, il s'est d'abord inquiété pour sa voiture"
Il est difficile à croire que des gens aient à ce point ce manque d'intelligence et de jugement...