Improbable : Cette jeune femme de 21 ans est allergique à l'hiver !

URBAN HIT

3 décembre 2018 à 10h25 par La rédaction

Difficile d'imaginer que cette allergie était possible !

Âgée de 21 ans, Arianna Kent est une jeune femme originaire du Canada. Problème ? Cette dernière est... Allergique à l'hiver ! En effet, lorsque le froid pointe le bout de son nez, la jeune femme est obligée de faire un tour du côté de l'hôpital, la faute notamment à de graves réactions. La situation peut parfois devenir incontrôlable et, dans les cas les plus extrêmes, peut être victime de choc anaphylactique.

Malheureusement pour elle, les gens ont tendance à ne pas prendre au sérieux sa maladie. « Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un vient vous voir pour vous dire 'je suis allergique au froid'. C'est quelque chose de difficile à vivre, surtout quand les gens ne vous croient pas. Même certains docteurs ont du mal à me croire et me regardent comme si j'étais complètement folle ».

Sa maladie n'a pourtant pas été là dès son plus jeune âge. En effet, c'est à l'âge de 14 ans, après avoir avalé de la neige, que la situation s'est déclarée avant d'empirer. Ses parents ont d'ailleurs cru à une allergie alimentaire avant de se rendre compte que c'était bien le froid qui lui causait de nombreux soucis. Parmi les symptômes les plus réguliers ? Démangeaisons, asthme, douleurs et rougeurs.