Incroyable ! Une mère s'incruste à la soirée de sa fille et couche avec 5 de ses amis !

URBAN HIT

25 janvier 2017 à 18h33 par La rédaction

Particulièrement choquante, l'histoire a chamboulé les Etats-Unis !

Jamie Ayer est âgée de 40 ans et son incroyable histoire est en train de faire le tour du monde. En effet, cette mère de famille s'est incrustée à la soirée de sa fille, et a fini par coucher avec cinq de ses camarades de classes ! Sur ces cinq personnes, quatre étaient âgés de 16 ans tandis que le plus grand avait lui, 17 ans.

Le déroulement des faits lui, est assez glauque. En effet, après s'être pointée à la soirée, cette mère de famille à fait boire un des jeunes hommes avant de lui dire qu'elle souhaitait prendre une douche et qu'il pouvait venir avec elle. L'emportant avec elle, elle l'emmène en fait dans sa chambre. Après avoir commencé l'acte sexuel, un deuxième amis de sa fille les a rejoint. Après une partie endiablée de jambes en l'air, elle a fini avec trois autres des camarades de sa pauvre jeune fille, qui en a pris plein la figure au moment de retourner à l'école.

C'est même à cause de ça que sa maman s'est faite arrêtée. En effet, l'histoire s'est vite répandue dans l'école et dans leur ville de résidence, à Bradenton en Floride. Aujourd'hui en prison, Jamie risque d'y rester quelques années.