Un homme frappe sa tante âgée de 106 ans car elle refuse de manger ses épinards
Cette mamie de 106 ans a un caractère bien trempé d'après son neveu. D'ailleurs, elle n'hésite pas à le faire savoir quand un plat ne lui plait pas : "
De la bouffe de merde" aurait-elle balancé ! Cette dernière phrase aurait profondément vexé son neveu de 72 ans qui vient régulièrement s'occuper d'elle. Aujourd'hui l'homme est poursuivi "pour violences habituelles". Il avoue lui-même avoir craqué en perdant patience.
Ce mercredi, l'homme a été condamné à payer 5000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Lyon. Le 5 février dernier, il aurait foutu 10 baffes à sa tante de 106 ans car elle refusait de manger ce qu'il y avait dans son assiette.
Les infirmières parlent
Présentes au moment des faits, les infirmières racontent qu'elles soupçonnaient son neveu de violenter la vieille dame de façon récurrente. Tous les dimanches soirs, les infirmières retrouvaient des traces suspectes sur le corps de la centenaire. Cependant, cette dernière n'a jamais expliqué sa version des faits. Mais le neveu a reconnu ses actes, seulement pour les gifles du 5 février dernier. Il devra ainsi verser la somme de 600 euros à sa tante.